Blog

Guide du broyeur de jardin

J’ai utilisé plusieurs broyeurs de jardin pendant de nombreuses années et maintenant je ne pourrais pas terminer mon travail de jardin en temps voulu sans un. Je n’hésite donc pas à les renouveler lorsqu’ils sont fatigués ou qu’un meilleur modèle apparaît.

Ci-après, je partage les leçons apprises et je décris comment utiliser les différents types de broyeurs et broyeurs de jardin que j’ai possédés.

Tout ce que vous devez savoir sur le broyeur à bois

  • Réduisez les déchets de jardin d’une pile tentaculaire de boutures, de branches et de piquants à un volume plus petit qui se déplace facilement à l’aide d’une pelle et d’un râteau, et se transporte facilement dans des sacs remplis.
  • Fabriquez vos propres copeaux de bois de conifères parfumés pour les chemins de jardin ou pour l’utiliser comme paillis de jardin.
  • Faites de vieilles tiges vertes dures de chou et de tomate, etc… compostez plus rapidement à partir de fines lamelles de compost.
  • Déposez vos copeaux et votre paillis faits maison pendant un été sec pour aider à retenir l’humidité dans votre sol. Vous économiserez en achetant ces trucs.
  • Vos copeaux et copeaux servent également de couverture avant l’hiver pour isoler votre sol. Vous obtiendrez un début de croissance plus précoce et plus chaud au printemps.
  • Donc – du temps bien dépensé tout autour !

Débarrassez-vous des branches mortes grâce à nos déchiqueteuses.

Les déchiqueteuses de jardin et leurs mécanismes

Disque et enclume de broyage avec entrée et sortie contrôlées : – Ces broyeurs de jardin rapides ont une roue de mouche avec deux fentes portant des couteaux de broyage double face. Le disque tourne jusqu’à haute vitesse et l’élan de la roue aide à maintenir la vitesse. Il y a une enclume dans la chambre de coupe qui tient contre le matériau déchiqueté par les couteaux.

La trémie est équipée de supports pour stabiliser l’alimentation. Un pousseur d’alimentation aide à l’entrée et à la sortie des obstructions de l’orifice d’entrée et de sortie. La taille de la sortie agit comme un tamis pour s’assurer que les matériaux plus gros sont déchiquetés jusqu’à la taille voulue avant la sortie. Les blocages peuvent être éliminés très rapidement – déconnectez – dévissez simplement le gros bouton et le dessus s’enlève tout de suite pour le nettoyage.

Disques de broyage et couteaux de pré-découpe : – Le premier de mes broyeurs de jardin avait des couteaux de pré-découpe au-dessus d’un disque de broyage qui a tourné rapidement.

Il a bien fonctionné avec des brindilles et du matériel plus tendre. Les branches passent à travers avec plus de bruit et de vibrations, mais il y avait une pousse latérale directement sur les couteaux de déchiquetage. Il faisait de jolies piles de chips friables.
Note : – Les couteaux de pré-découpe sont importants – parce qu’un disque de déchiquetage seul peut transformer certaines branches en longues bandes qui peuvent ne pas être ce que vous recherchez dans le matériau fini.

Coupe et broyage silencieusement : – Ceux-ci sont plus correctement décrits comme déchiqueteuses de jardin. Ils utilisent un tambour à pointes pour saisir, couper et écraser les branches, contre un autre tambour ou une enclume.

La machine fonctionne avec un battement lent et silencieux, bien qu’elle puisse passer à travers plus de matériel en fonction du poids. Il est particulièrement utile et puissant lorsque les branches sont votre matériau principal pour la transformation en copeaux de bois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *